Nous sommes présentement à la recherche d’une personne afin de combler le poste d’agent de bureau de commandes pour une entreprise située à Pointe-Claire. Il s’agit d’un poste temporaire (remplacement congé de maternité) de jour.
A ce titre, vous apporterez du soutien aux clients, aux représentants des ventes et aux distributeurs. Vôtre rôle vous amènera à offrir un service à la clientèle hors pair, ainsi qu’une aide technique irréprochable. Vous travaillerez en collaboration avec diverses divisions au travers le Canada.
Responsabilités :
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Répondre aux appels entrants;
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Traiter les commandes incluant produits, accessoires et autres;
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Valider la disponibilité des produits;
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Assurer un suivi des commandes reçus tant par appels que par courriels;
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Gestion des comptes clients incluant la mise à jour des informations, la facturation et le crédit;
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Autres tâches connexes reliées au poste.
Exigences:
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DEC en administration ou autre formation connexe;
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Expérience d’un minimum de 3 ans dans le service à la clientèle ;
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Expérience acquise dans le domaine de la vente, un atout;
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Maturité, professionnalisme et excellent sens de la gestion des priorités;
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Connaissances informatiques actuelles;
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Connaissance du logiciel JD Edwards, un atout;
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Connaissance dans le domaine électronique, un atout;
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Parfait bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Conditions de travail :
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Poste temporaire de jour, du lundi au vendredi;
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Quart de travail de 9h à 17h;
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Assurance collective et REER;
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Salaire en fonction de l’expérience;
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Entreprise dynamique et très bon climat de travail.