SANS-FRAIS 1 855-337-0808
MON DOSSIER         

Catégories


SERVICE À LA CLIENTÈLE 

Date d'affichage :

2 mars 2017

Lieu de travail :

Laval

Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste d’aviseur technique pour un concessionnaire de véhicules lourds.  Il s’agit d’un poste permanent sur la Rive-Nord.

Se rapportant au directeur de service, la personne sera responsable du service à la clientèle, de l’administration des dossiers des clients de même que la logistique des réparations en atelier. 


Responsabilités 

  • Assurer un service à la clientèle courtois et efficace, tant au téléphone qu’au comptoir;
  • Coordonner les rendez-vous avec la clientèle en fonction de la disponibilité de l’atelier;
  • Procéder à l’ouverture et à la fermeture des  bons de travail;
  • Préparer les soumissions relatives aux réparations;
  • Effectuer la facturation;
  • Communiquer avec les clients afin de  leur fournir tous les renseignements relatifs aux    réparations effectuées, requises ou recommandées;
  • Coordonner les réparations avec le responsable du département de service;
  • Assurer une gestion efficace en ce qui à trait aux retards et imprévus et en faire le suivi à la clientèle;
  • Promouvoir et proposer certains services aux clients tels que les entretiens préventifs;
  • Autres tâches connexes.

Exigences 

  • Formation académique appropriée jumelée à un minimum de 3 ans d’expérience  dans un poste similaire, idéalement acquise au sein de l’industrie du camion;
  • Connaissances mécaniques  de véhicules lourds;
  • Excellent sens du service à la clientèle;
  • Organisation, planification et rigueur sont des critères essentiels ;
  • Bonne capacité à gérer de multiples dossiers et priorités;
  • Capacité à travailler dans un environnement rapide et en constant changement;
  • Autonomie et maturité;
  • Excellente rapidité d’adaptation et d’exécution;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office, connaissance du lociciel CDK, un atout;
  • Bilinguisme essentiel (anglais/français), tant à l’oral qu’à l’écrit.

 


Conditions de travail 

  • Poste permanent de jour, 9h30 à 20h00 du lundi au jeudi;
  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience jumelé à un programme de bonification;
  • Avantages sociaux offerts après trois mois;
  • Environnement stimulant et dynamique. 

POSTULEZ MAINTENANT !


Pour informations


ContactMarie Kirouac
Téléphone514-337-0808 ext. 16
Courrielmkirouac@srhs.ca


Types


JOUR POSTE PERMANENT 

Mots-clés


SERVICE À LA CLIENTÈLE  COMMIS AUX PIÈCES ENTRETIENS PRÉVENTIFS 

Services conseilsRecrutement de personnelRecherche de cadres
SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES
Tous droits réservés SRH Ressources humaines © 2015  -   Développement et services web Jaune Citron