Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et motivée afin de combler le poste temporaire de commis de bureau pour une entreprise de distribution d’envergure située à Montréal (arrondissement de Ville St-Laurent).
Au quotidien, vous serez responsable d’assister la conseillère recrutement au niveau de l’ensemble des tâches cléricales reliées au processus de recrutement.
Responsabilités :
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Faire les affichages de postes sur le site web, sur les différents sites de recrutement spécialisés;
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Gérer les traductions de postes avec les fournisseurs;
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Faire l’entrée de données et tenir à jour le fichier de recrutement;
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Classer les descriptions de postes dans les fichiers appropriés;
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Faire la pré-sélection des candidatures reçues;
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Faire les appels de pré-sélection pour les postes juniors;
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Céduler les entrevues pour la conseillère au recrutement;
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Faire les références d’emploi des employés potentiels;
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Préparer les offres d’emploi et/ou les ententes de confidentialité;
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Faire suivi auprès des candidats non retenus;
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Rédiger toute correspondance relative au recrutement, à l’intégration;
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Tenir à jour des statistiques de recrutement;
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Effectuer toutes autres tâches connexes reliées aux ressources humaines.
Exigences :
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DEC en Sciences humaines ou administration – option ressources humaines, un atout;
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Expérience minimale de 2 ans dans un rôle similaire;
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Parfait bilinguisme, français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
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Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office en plus d’une grande habileté avec Internet;
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Sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
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Professionnalisme et capacité à traiter de l’information confidentielle;
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Excellent jugement, rigueur et discrétion;
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Personnalité dynamique et esprit créatif et innovateur;
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Capacité à interagir à tous les niveaux hiérarchiques.
Conditions de travail :
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Poste temporaire de jour, 8h00 à 17h00 avec possibilité de permanence;
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Salaire compétitif en fonction de l’expérience;
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Environnement dynamique et en constant changement.