SANS-FRAIS 1 855-337-0808
MON DOSSIER         

Catégories


INSTALLATION, ENTRETIEN ET RÉPARATION  SERVICE À LA CLIENTÈLE 

Date d'affichage :

23 novembre 2018

Lieu de travail :

Montréal

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne afin de combler un poste  permanent de conseiller technique pour une entreprise œuvrant dans  l'industrie du des équipements lourds à Montréal.     Il s’agit d’un poste permanent sur le quart de jour.

Au quotidien, le titulaire du poste sera responsable d’assurer un service à la clientèle de haut niveau en assurant la prise de rendez-vous, l’envoi de soumissions en plus de répondre aux clients se présentant au département de service.


Responsabilités 

  • Assurer un service à la clientèle courtois et efficace, tant au téléphone qu’au comptoir;
  • Communiquer avec les clients afin de  leur fournir tous les renseignements concernant les  réparations effectuées, requises ou recommandées;
  • Ouvrir et fermer les bons de travail ;
  • Coordonner les réparations avec le contremaître du département de service;
  • Assigner les demandes de service aux unités mobiles afin d’assurer un service continu sur la route ainsi qu’une optimisation des délais;
  • Mises à jour du système informatique;
  • Autres tâches administratives connexes.

Compétences 

  • Un minimum de trois ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance de l’industrie du véhicule lourd un atout;
  • Connaissances mécaniques un atout;
  • Excellent sens du service à la clientèle et esprit d’équipe;
  • Autonomie, excellent sens de l’organisation et capacité à gérer de multiples priorités;
  • Autonomie et polyvalence,
  • Bilinguisme, français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonnes connaissances des logiciels de la suite Office; connaissances de Serti un atout.

Conditions de travail

 

  • Poste permanent  du lundi au vendredi,
  • Salaire en fonction de l’expérience,
  • Assurances collectives et REER offerts après trois (3) mois;
  • Belle ambiance de travail et entreprise bien établie, reconnue comme un joueur majeur dans son industrie.

 


POSTULEZ MAINTENANT !


Pour informations


ContactJosée Gagnon
Téléphone514-337-0808 ext. 12
Courrieljgagnon@srhs.ca


Types


JOUR POSTE PERMANENT 

Mots-clés


SERVICE À CLIENTÈLE; MÉCANIQUE;SERVICE 

Services conseilsRecrutement de personnelRecherche de cadres
SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES
Tous droits réservés SRH Ressources humaines © 2015  -   Développement et services web Jaune Citron