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RESSOURCES HUMAINES 

Date d'affichage :

1 septembre 2020

Lieu de travail :

St-Laurent

Conseiller(ère), recrutement

Relevant du président, le titulaire du poste est responsable du recrutement tant au niveau temporaire que permanent.  Au quotidien, il collabore étroitement avec toute l’équipe, puisque chez SRH,  le travail d’équipe est essentiel.

A titre de conseiller(ère), vous serez en lien direct avec la clientèle afin de bien déterminer les exigences spécifiques à chacun des postes, incluant les conditions de travail  en plus de valider les informations vous permettant de bien comprendre la réalité de leur industrie et leurs enjeux.  Au quotidien, vous aurez à assurer  un processus  de recrutement professionnel et rigoureux qui mènera à la conclusion de chaque mandat de manière optimale et durable.


Responsabilités 

  • -Communiquer avec la clientèle afin de bien comprendre les besoins et d’obtenir toutes les informations pertinentes sur le poste, incluant  les responsabilités, les exigences et les conditions de travail ;
  • Rédiger l’affichage et procéder à la publication sur les divers sites d’emploi ;
  • Élaborer tous les outils nécessaires à un processus de sélection rigoureux  et objectif ;
  • Procéder à la pré-sélection des candidatures reçues et compléter les entrevues téléphoniques afin d’identifier les candidats retenus pour la suite du processus ;
  • Au moment de l’entrevue, faire compléter les divers documents permettant d’obtenir les autorisations requises  et procéder aux vérifications d’usage ;
  • Rencontrer les candidats dans le cadre d’une entrevue structurée afin d’obtenir toutes les informations nécessaires permettant l’évaluation du dossier ;
  • Formuler les recommandations appropriées au client et coordonner les entrevues ;
  • Agir à titre d’intermédiaire entre le client et le candidat ;
  • Effectuer des suivis réguliers auprès des clients afin de s’assurer de la performance des candidats en poste ;
  • Mise à jour des dossiers informatisés des candidats ;
  • Se tenir à l’affût de nouvelles sources de recrutement afin d’optimiser le processus en terme d’efficacité et de rapidité d’exécution ;
  • Autres tâches connexes.

Exigences 

  • Diplôme universitaire de premier cycle en gestion des ressources humaines ;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en recrutement de tout niveau hiérarchique, et ce, au sein d’industries variées ;
  • Connaissance de l’industrie du transport, distribution et logistique, un atout ;
  • Connaissance de la suite MS Office ;
  • Connaissance d’un système de gestion des ressources humaines informatisé,  un atout ;
  • Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Posséder une voiture afin d’effectuer les visites clients occasionnelles.

Habiletés et valeurs

  • Excellent sens du service à la clientèle  et de la communication ;
  • Facilité de rédaction de manière claire et concise ;
  • Capacité à gérer de multiples dossiers et à gérer les priorités ;
  • Maturité, autonomie et professionnalisme ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Motivation au travail, initiative et créativité ;
  • Rigueur et souci d’excellence.

Conditions de travail 

Nous offrons une rémunération compétitive et un régime d’assurances collectives.  Nos bureaux, nouvellement aménagés,  vous offrent un environnement de travail  dynamique et stimulant !

 

 

 

 

 


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ContactMichel Tremblay
Téléphone514-337-0808 ext. 10
Courrielmtremblay@srhs.ca


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