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INSTALLATION, ENTRETIEN ET RÉPARATION  SERVICE À LA CLIENTÈLE SOUTIEN ADMINISTRATIF 

Date d'affichage :

28 août 2020

Lieu de travail :

Montréal

Nous sommes présentement à la recherche d’un Coordonnateur Service / dispatcher  pour un de nos clients œuvrant dans la vente et l’installation d’équipements industriels variés. Il s’agit d’une entreprise détenant une excellente réputation ainsi qu’une ligne de produits reconnue pour sa qualité et sa durabilité.

Au quotidien, et sous la supervision du directeur Service et Installation, vous serez responsable à la planification des travaux de service entre les différentes équipes et les clients. Également, s’assurer de maintenir une excellente relation avec les clients.  Il s’agit d’un poste permanant de jour.


Responsabilités

  • Maintenir des relations constantes avec la clientèle afin de s’assurer de la satisfaction.
  • Réception des appels des clients pour le service.
  • Ouverture de dossier (générer le bon de travail) pour chaque appel de service.
  • Obtenir un « Bon de commande » de la part du client.
  • Assignation des équipes du service selon les besoins de main-d’œuvre.
  • Révision des dossiers service avec les techniciens assignés aux travaux.
  • Maintenir à jour la liste de dossier en cours, spécialement aux fins de période (fin de mois).
  • Lors du retour de bon de travail et avec la présence du technicien, le coordonnateur doit valider s’il y a des actions à prendre (soumission, pièces à commander, note à mettre au dossier AccPac etc.)
  • Entrée des heures facturables en incluant les pièces utilisées pour une facturation précise et juste.
  • S’assure que les pièces et/ou équipements spéciaux sont disponibles lors de la planification des travaux
  • Tenir à jour les contacts clients (gestionnaire sur site)
  • Travail de concert avec les superviseurs installation afin de vérifier les dates de disponibilités selon la cédule et les besoins des clients.
  • Avoir une bonne compréhension des produits vendus par l’entreprise afin d’être en mesure d’évaluer la durée des interventions.
  • Avoir une excellente communication interdépartementale (ventes – techniciens) afin d’effectuer les suivis nécessaires et s’assurer de service à la clientèle de qualité.
  • Effectuer tout autres tâches connexes.

Exigences

  • Expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Organisé, débrouillardise et autonomie
  • Maturité, autonomie et capacité à gérer de multiples dossiers
  • Connaissance informatique actuelle incluant les logiciels de la suite Office et Logiciel de planification (Service Manager AccPac) atout
  • Bilinguisme, français et anglais, écrit et oral
  • Capacité à gérer les urgences et à prendre des décisions rapides;
  • Connaissance de base en mécanique et hydraulique, un atout

Conditions de travail

  • Salaire en fonction de l’expérience;
  • Assurances collectives ainsi que REER collectif;
  • Entreprise dynamique axée sur le développement et la progression de carrière.

Merci de nous faire parvenir votre cv au szayat@srhs.ca

 

 


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Pour informations


ContactSahar Zayat
Téléphone514-337-0808 ext. 13
Courrielszayat@srhs.ca


Types


JOUR POSTE PERMANENT 

Mots-clés


COORDINATION; INSTALLATION; PIÈCES;SERVICE À LA CLIENTÈLE; ENTRÉE DE DONNÉES; SOUMISSIONS;  

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