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SERVICE À LA CLIENTÈLE SOUTIEN ADMINISTRATIF VENTE ET MARKETING 

Date d'affichage :

9 juin 2020

Lieu de travail :

Montréal

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne compétente pour combler le poste de coordonnatrice aux ventes pour un de nos clients situé à Montréal.  Il s’agit d’un poste permanent au sein d’une entreprise reconnue pour son service à la clientèle et bien établie dans l’industrie.


Responsabilités

  • Ouvrir et préparer les dossiers relatifs à la vente de véhicules et aux échanges entre les concessionnaires;
  • Consigner les ventes et les achats de véhicules au système informatique;
  • Traiter les feuilles de c commissions de fin de mois des conseillers en vente destinées au service de paie de la comptabilité;
  • Produire divers rapports statistiques touchant les ventes, l'inventaire, les commandes et la gestion;
  • Consigner les factures du constructeur au système informatique et effectuer les ajustements pour balancer les comptes;
  • Effectuer les commandes spéciales auprès des fournisseurs pour l'achat et l'installation d'items additionnels vendus aux clients;
  • Organiser et planifier les échanges entre les concessionnaires en collaboration avec le directeur des ventes;
  • Vérification de la facturation des demandes de services;
  • Aider les représentants relativement à l'immatriculation des voitures neuves et des voitures d'occasion;
  • Aider les représentants en préparant des documents concernant les taxes, les liens sur les véhicules ainsi que la documentation requise par la Société de l'assurance automobile du Québec;
  • Préparer les documents requis pour l'immatriculation des voitures de démonstration;
  • Traiter/consigner toutes les garanties pour véhicules et tous les contrats d'entretien prolongé et maintenir un registre de tous les contrats qui ont été traités et envoyés par la poste;
  • Toutes autres tâches connexes reliées au poste.

Exigences

  • Expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire;
  • Bonne capacité à gérer le stress;
  • Capacité à gérer de multiples dossiers en simultané;
  • Excellente organisation du travail;
  • Maturité et autonomie;
  • Bon sens de la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Connaissance informatique actuelle;
  • Bilinguisme, français/anglais, oral et écrit.

Conditions de travail

  • Horaire de jour
  • Salaire établit en fonction de l’expérience : 43k – 52k
  • Assurances collectives;
  • REER collectif;
  • Environnement de travail stable.

Merci de nous faire parvenir votre cv au szayat@srhs.ca


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ContactSahar Zayat
Téléphone514-337-0808 ext. 13
Courrielszayat@srhs.ca


Types


JOUR POSTE PERMANENT 

Mots-clés


SOUTIEN ADMINISTRATIF;VENTES;SERVICE À LA CLIENTÈLE;BUREAUTIQUE 

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