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ACHAT / APPROVISIONNEMENT GESTION 

Date d'affichage :

27 juin 2017

Lieu de travail :

Montréal

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne d’expérience afin de combler le poste de Directeur des approvisionnements.  Il s’agit d’un poste permanent au sein d’une entreprise située à  Montréal et reconnu comme le plus grand fournisseur de produits de finition destinés au domaine de la construction et de la  rénovation.

Au quotidien, le titulaire du poste sera responsable de la gestion de l’approvisionnement et devra  mettre en place une stratégie d’approvisionnement optimale afin de rencontrer les objectifs de croissance de l’entreprise. 

  


Responsabilités 

  • Encadrer, former et diriger l’équipe  de la chaîne d’approvisionnement;
  • Développer et implanter une stratégie d’approvisionnement optimale visant l’optimisation et l’amélioration continue;
  • Maintenir une relation d’affaire performante avec les fournisseurs, incluant la négociation et le renouvellement des ententes contractuelles;
  • Mettre en place des politiques et procédures pour assurer la saine gestion du département, incluant la planification des achats et la gestion des indicateurs de performances;
  • Élaborer des outils  d’analyses et des méthodes de travail permettant de rencontrer la croissance à long terme;
  • Gérer le budget et assurer un contrôle de coûts optimal;
  • Gérer les réclamations aux fournisseurs (non conformités, défectuosités, etc.);
  • Agir en tant qu’agent de changement lors de l’implantation du système ERP;
  • Autres tâches connexes.

 


Exigences 

 

  • Diplôme universitaire en gestion des approvisionnements, administration ou autre domaine connexe;
  • Expérience de 7 à 10 ans en approvisionnement des matières premières;
  • Capacité à gérer et à mobiliser une équipe de travail en vue de l’atteinte des objectifs;
  • Axé amélioration continue et optimisation de la chaîne d’approvisionnement;
  • Habile communicateur et  excellent sens de  la négociation;
  • Esprit d’analyse et capacité à développer et à mettre en place des solutions novatrices;
  • Sens de l’organisation, autonomie et respect des échéanciers;
  • Connaissances informatiques actuelles; connaissance d’un système ERP un atout;
  • Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

Conditions de travail

         

  •  Poste permanent de jour;
  •  Salaire en fonction de l’expérience;
  •  Entreprise d’envergure et en pleine croissance ayant une  excellente réputation ;
  •  Belle ambiance de travail, équipe dynamique et motivée !

 


POSTULEZ MAINTENANT !


Pour informations


ContactMarie Kirouac
Téléphone514-337-0808 ext. 16
Courrielmkirouac@srhs.ca


Types


POSTE PERMANENT 

Mots-clés


APPROVISIONNEMENT;GESTION 

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