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ENTREPÔT GESTION TRANSPORT, LOGISTIQUE ET DISTRIBUTION  

Date d'affichage :

24 avril 2018

Lieu de travail :

Ville Saint-Laurent

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne afin de combler un poste de Directeur, amélioration continue pour un de nos clients favorisant une culture de performance dans un contexte de multiples centres de distribution.  Il s’agit d’un poste permanent  à Ville St-Laurent. Cette entreprise en forte croissance est axée sur le développement de carrière

En tant que membre de l’équipe opérationnelle, vous assurerez un rôle stratégique et travaillerez en partenariat avec des équipes pluridisciplinaires sur des projets d’envergure reliés à l’amélioration continue. 


 

Responsabilités

  • Voir à l’optimisation des opérations, incluant l’analyse et la recommandation des meilleures pratiques de l’industrie en plus d’assurer la pérennité des projets;
  • Aligner les initiatives d’amélioration continue avec les objectifs stratégiques de l’entreprise;
  • Mettre en places des plans d’action et des outils favorisant une meilleure gestion des opérations en termes de distribution;
  • Chapeauter la gestion des groupes de projets à venir reliés aux processus ;
  • Travailler conjointement avec les gestionnaires  des centres de distribution afin d’identifier les besoins de formation continue visant la gestion de la performance;
  • Agir en tant que facilitateur afin d’accompagner les équipes de travail dans les différentes étapes du programme d’amélioration continue et de la gestion de changement;
  • Évaluer la progression des projets d’amélioration et communiquer l’état d’avancement;
  • Mettre en place un système d’audit afin d’assurer la concordance d’exécution ;
  • Agir en tant qu’agent de changement  afin de mobiliser les équipes de travail à l’atteinte des objectifs;
  • Participer activement à l’implantation du nouveau système ERP;
  • Effectuer diverses autres tâches connexes.

Exigences

  • BAC en gestion des opérations, administration des affaires ou en  génie industriel ou tout autre domaine connexe;
  • Expérience minimale de 7 ans dans un poste similaire idéalement acquis en environnement de distribution ou entrepôt d’envergure;
  • Forte capacité pour la gestion de projets et l’encadrement d’équipes multidisciplinaires;
  • Leadership mobilisateur et capacité à motiver les ressources en vue de l’atteinte des objectifs;
  • Expérience en projets d’amélioration continue et en gestion de changement;
  • Fortes aptitudes interpersonnelles et excellente communication;
  • Capacité à travailler sous pression et ce, dans un environnement rapide et en constant changement;
  • Maîtrise des processus de résolution de problèmes systématiques (Lean, Six sigma, etc.);
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office, WMS et MS Project;
  • Bilinguisme, français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

Conditions de travail

  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience;
  • Programme de bonification annuelle;
  • Assurances collectives, REER  et autres avantages;
  • Environnement de travail stimulé par l’innovation.

 

 


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ContactMarie Kirouac
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Courrielmkirouac@srhs.ca


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