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Date d'affichage :

1 mai 2020

Lieu de travail :

Montréal

Belle opportunité pour un formateur - service à la clientèle !

Nous sommes à la recherche d’un formateur pour les conseillers service à la clientèle pour une entreprise situé à Montréal.  Il s’agit d’un poste permanent de jour au sein d’une entreprise dynamique en plein croissance, reconnue comme un chef de fil pour sa catégorie de produits.

Au quotidien, vous verrez à donner des formations continues, d’analyser les besoins à l’évaluation du transfert des apprentissages pour les conseillères afin qu’ils puissent se perfectionner dans leur cheminement de carrière.


Responsabilités

  • Travailler en étroite collaboration avec l’analyste d’affaires et les autres départements afin de planifier et organiser les activités de formation en fonction des besoins de l'entreprise;
  • Superviser, encadrer et former les conseillers service à la clientèle;
  • Produire des contenus et du matériel de formation, tels que des manuels, des présentations, des capsules vidéo et tutoriels, des plans de cours, etc. ;
  • Assurer la formation aux employés des différentes équipes, et ce, tant pour la formation d'intégration des nouveaux employés que pour des activités de formation continue ;
  • Faire le suivi continue et l’évaluations des formations;
  • Soutenir les employés dans l’apprentissage d’un nouveau système informatique (ERP)
  • Autres tâches en lien avec le poste.

Compétences recherchées

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaire ou tout autre expérience en lien avec le poste;
  • Bon sens de la communication;
  • Faire preuve d'une grande adaptabilité face au changement;
  • Faire preuve de leadership et avoir une influence positive sur les équipes de travail;
  • Être autocritique et démontrez une volonté d'amélioration continue. 
  • Excellente maîtrise suite Office (Powerpoint, Excel, Word);
  • Être axé sur le service à la clientèle et vente;
  • Connaissance système ERP (un atout);
  • Autonomie et esprit d’équipe;
  • Bilinguisme (un atout).

Conditions de travail

  • Salaire compétitive en fonction de l’expérience;
  • Poste de jour du lundi au vendredi. Flexibilité requise en fonction des besoins de l’entreprise
  • Avantages sociaux;
  • Programme de REER;
  • Formations continue;
  • Entreprise dynamique axée sur la collaboration et le plaisir au travail !

Merci de nous faire parvenir votre au szayat@srhs.ca

 


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ContactSahar Zayat
Téléphone514-337-0808 ext. 13
Courrielszayat@srhs.ca


Types


JOUR POSTE PERMANENT 

Mots-clés


FORMATEUR; SERVICE À LA CLIENTÈLE; CENTRE D'APPELS; VENTES 

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