SANS-FRAIS 1 855-337-0808
MON DOSSIER         

Catégories


GESTION INSTALLATION, ENTRETIEN ET RÉPARATION  

Date d'affichage :

26 novembre 2019

Lieu de travail :

Montréal

Belle opportunité pour un Gérant de service – atelier mécanique  !

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne d’expérience pour combler le poste de Gérant de service – atelier mécanique pour une entreprise œuvrant dans l’industrie du véhicule/équipements de véhicules lourds.   Il s’agit d’un poste permanent dans la région de Montréal.

A titre de Gérant de service, vous assurerez la saine gestion des opérations de l’atelier de réparation et d’installation, incluant la gestion de la performance, l’atteinte des objectifs et la satisfaction de la clientèle.


Responsabilités 

  • Gérer, encadrer et mobiliser l’équipe de l’atelier mécanique afin de rencontrer les objectifs établis;
  • Analyser les procédures en place et apporter des mesures correctives visant l’amélioration continue dans un contexte de croissance;
  • Coordonner la formation du personnel et les besoins en outillage et équipement;
  • Assurer la saine gestion de l’atelier mécanique et assurer l'application des règles de santé et de sécurité au travail;
  • Gérer les coûts d’opération afin de maximiser la profitabilité;
  • Élaborer et faire le suivi du budget du département de service;
  • Gérer les relations avec les clients, fournisseurs et partenaires;
  • Implication active dans plusieurs projets;
  • Travailler en collaboration avec tous les départements;
  • Autres tâches diverses en lien avec le poste.

Exigences 

  • Expérience d’au moins 5 ans à titre de gérant de service, expérience idéalement acquise eu sein de l’industrie du véhicule/équipement lourd;
  • Connaissances mécaniques de véhicule lourd un atout;
  • Leadership mobilisateur et proactif;
  • Axé service à la clientèle;
  • Excellent sens de la communication et capacité à transiger à tous les niveaux hiérarchiques;
  • Capacité à gérer de multiples priorités;
  • Esprit d’analyse et capacité à élaborer et à mettre en place des mesures visant l’amélioration continue;
  • Esprit analytique et capacité à trouver des solutions équitables ;
  • Aptitudes marquées pour les chiffres et la gestion budgétaire (analyse de rentabilité, élaboration d’objectifs, etc.);
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
  • Maîtrise des différents logiciels de la suite Office;

Conditions de travail 

  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience ;
  • Régime d’assurances collectives;
  • Entreprise reconnue comme un chef de file dans son industrie et axée vers la qualité de son service à la clientèle !
  • Environnement de travail dynamique et stimulant !

POSTULEZ MAINTENANT !


Pour informations


ContactJosée Gagnon
Téléphone514-337-0808 ext. 12
Courrieljgagnon@srhs.ca


Types


JOUR POSTE PERMANENT 

Mots-clés


GESTION;MÉCANIQUE;VÉHICULE LOURD  

Services conseilsRecrutement de personnelRecherche de cadres
SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES
Tous droits réservés SRH Ressources humaines © 2015  -   Développement et services web Jaune Citron