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GESTION SERVICE À LA CLIENTÈLE SOUTIEN ADMINISTRATIF 

Date d'affichage :

8 mai 2020

Lieu de travail :

Montréal

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne afin de combler le poste de représentant(e) service à la clientèle pour un de nos clients situé à Montréal. L’entreprise se spécialise dans la distribution de produits chimiques. Il s’agit d’un poste permanent sur le quart de jour.


Responsabilités 

  • Gérer avec précision les commandes et les bons de commande des clients;
  • Effectuer les entrées de données avec précision pour chacune des demandes;
  • Préparer et transmettre les soumissions;
  • Identifier les besoins des clients grâce à des techniques de collecte d'informations et communique ces résultats aux parties internes appropriées;
  • Maintenir une connaissance approfondie de la disponibilité des produits (emballage, délais, inventaire) et demander des transferts de stock et des expéditions de commandes en cas de besoin;
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe des ventes pour établir des relations avec les clients;
  • Répondre aux plaintes des clients en proposant des solutions satisfaisantes et faire les suivis nécessaires pour une meilleure satisfaction client.
  • Veiller à l’amélioration continue des processus internes pour une meilleur expérience client;
  • Assister le département des ventes et service à la clientèle;
  • Effectuer diverses tâches administratives connexes au poste.

Exigences

  • DEC ou équivalent avec un minimum de 2 ans dans un poste similaire;
  • Expérience dans de service à la clientèle;
  • Professionnalisme et excellent sens de la communication;
  • Esprit d’équipe et de collaboration;
  • Minutie et souci du détail, autonomie et capacité à gérer les priorités;
  • Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office, ERP et SAP.

Conditions de travail

  • Poste permanent;
  • Salaire : 25$/hr;
  • Environnement dynamique et stimulant visant le développement.

Merci de nous faire parvenir vos cv au szayat@srhs.ca

 

 


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Pour informations


ContactSahar Zayat
Téléphone514-337-0808 ext. 13
Courrielszayat@srhs.ca


Types


JOUR POSTE PERMANENT 

Mots-clés


SERVICE À LA CLIENTÈLE; ENTRÉE DE DONNÉES; SERVICE CLIENT;COMMIS ADMINISTRATIVE 

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