SANS-FRAIS 1 855-337-0808
MON DOSSIER         

Catégories


SERVICE À LA CLIENTÈLE 

Date d'affichage :

10 octobre 2018

Lieu de travail :

Est de Montréal

Belle opportunité pour un conseiller au service à la clientèle !

Nous sommes présentement à la recherche de candidats d’expérience afin de combler plusieurs postes permanents à temps plein pour un de nos clients situé à Anjou.

Au quotidien vous travaillerez au sein d’un centre d’appel et devrez répondre aux demandes de la clientèle en proposant des solutions sur mesure adaptées à leur besoin.   La vente de services ajoutés fera partie de vos responsabilités.


Responsabilités 

  • Répondre aux appels de clients pour les demandes diverses, incluant : information, facturation, rétention et autre;
  • Renseigner la clientèle sur les divers produits et service et maximiser les opportunités de vente;
  • Agir en tant qu'intermédiaire entre le client et les fournisseurs;
  • Effectuer les mises à jour aux dossiers informatiques;
  • Compléter diverses tâches administratives ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Détenir un diplôme d'études secondaires (DES);
  • Posséder un minimum de 1 an d'expérience au service à la clientèle, acquise dans un contexte de centre d’appel;
  • Facilité à présenter les produits et services de l’entreprise et à  conclure les ventes ;
  • Bilinguisme (français et anglais) parlé, lu, écrit;
  • Bonne maîtrise de la suite MS Office, plus particulièrement Excel et facilité d’apprentissage des nouveaux logiciels informatiques;
  • Capacité à interagir de façon professionnelle et courtoise avec la clientèle;
  • Faire preuve d'initiative et autonomie dans l'accomplissement des tâches.

Conditions

  • Poste permanent à temps plein basé sur   sur 40 heures par semaine;
  • Nous demandons d’être disponible de 8h00 à 20h00 du Lundi au Vendredi, ainsi que de 8h00 à 18h00 le Samedi – l’horaire de travail vous est confirmé à l’avance
  • Salaire avantageux;
  • Programme complets d’avantages sociaux incluant assurances collectives et REER.
  • Entreprise reconnue et en pleine croissance.

 


POSTULEZ MAINTENANT !


Pour informations


ContactJosée Gagnon
Téléphone514-337-0808 ext. 12
Courrieljgagnon@srhs.ca


Types


JOUR 

Mots-clés


SERVICE À LA CLIENTÈLE; VENTE; RÉTENTION 

Services conseilsRecrutement de personnelRecherche de cadres
SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES
Tous droits réservés SRH Ressources humaines © 2015  -   Développement et services web Jaune Citron