SANS-FRAIS 1 855-337-0808
MON DOSSIER         

Catégories


SERVICE À LA CLIENTÈLE 

Date d'affichage :

10 septembre 2021

Lieu de travail :

Montréal

Tu es une personne sympathique, authentique, toujours à l’écoute des autres et tu es doué en gestion d’horaire?

Écris-moi, j’ai un emploi à ton image dans une équipe cool et dynamique!

Notre client est présentement à la recherche de son futur conseiller au service à la clientèle, un humain sociable qui adore échanger par téléphone et courriel pour venir en aide à des familles et des ainés à tous les jours!


Responsabilités

  • Répondre aux demandes de clients par téléphone, courriel, et clavardage;
  • Ouvrir des dossiers clients et effectuer des suivis;
  • Répondre aux demandes des employés sur le terrain;
  • Coordonner les horaires des clients et des employés;

Exigences

  • Expérience de 3 à 5 ans en service à la clientèle;
  • Expérience en gestion d'horaire;
  • Entregent et sourire dans la voix;
  • Excellente écoute, empathie et tact;
  • Sens de l’organisation, débrouillardise et sens de l’initiative;
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Maitrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint);

Avantages

  • Salaire 40K à 42K;
  • Travail hybride;
  • 8h00 à 17h00 (40h/semaine);
  • 2 semaines de vacances;
  • 5 journées mobiles;
  • Lunch d’équipe gratuit à tous les mois;
  • Formation continue;
  • Opportunités d’avancement professionnel;
  • Stationnement gratuit;
  • Accès à un régime de partage des bénéfices;

MERCI DE NOUS ENVOYER VOTRE CV AU [email protected] 


POSTULEZ MAINTENANT !


Pour informations


ContactKarolane Vanier
Téléphone514-337-0808 ext. 13
Courriel[email protected]


Types


JOUR POSTE PERMANENT 

Mots-clés


SERVICE À LA CLIENTÈLE  SERVICE CLIENT  ADMINISTRATION 

Services conseilsRecrutement de personnelRecherche de cadres
SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES
Tous droits réservés SRH Ressources humaines © 2015  -   Développement et services web Jaune Citron