SANS-FRAIS 1 855-337-0808
MON DOSSIER         

Catégories


ACHAT / APPROVISIONNEMENT GESTION INSTALLATION, ENTRETIEN ET RÉPARATION  INVENTAIRE  SERVICE À LA CLIENTÈLE TRANSPORT, LOGISTIQUE ET DISTRIBUTION  

Date d'affichage :

8 octobre 2021

Lieu de travail :

Montréal

Tu es une personne qui aime le travail physique, débrouillarde, manuelle et tu préfères lorsque tes tâches sont diversifiées? En plus, tu es doté d’un excellent sens du service à la clientèle et le travail d’équipe est pour toi un atout essentiel dans ton futur emploi?

J’ai le poste idéal pour toi dans une entreprise moderne et en plein essor où le bien-être des employées et le climat de travail fait partie intégrante de la culture!

Voici une merveilleuse opportunité pour toi d’intégrer une entreprise de développement immobilier situé à proximité du vieux port de Montréal comme coordonnateur à l’approvisionnement. Il s’agit d’un poste de jour à temps plein du lundi au vendredi.

 


Responsabilités :

 

  • Être responsable d’approvisionner les différents chantiers de constructions;
  • Coordonner et effectuer les livraisons de documents et de différents équipements tel que des outils, ameublements et accessoires sur les chantiers;
  • Être responsable de la gestion d’inventaire des outils;
  • Travail axé sur le service à la clientèle et la communication en demeurant en étroite collaboration avec la haute direction;
  • Préparer et réaliser la réorganisation des bureaux à l’interne;
  • Effectuer des tâches d’entretiens générales et des réparations mineurs si nécessaire au bureau chef;
  • Travailler en équipe avec son coéquipier dans la réalisation des diverses tâches et agir à titre de responsable et de personne ressource auprès de celui-ci;
  • Effectuer la gestion et inspecter l’équipement de protections individuels et coordonner les immobilisations de chantier et les démolitions; (formation donnée après 6 mois de service);


 


Exigences :

 

  • Détenir de l’expérience dans un poste semblable;
  • Connaître les logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Détenir un permis de conduire valide;
  • Expérience en conduite de camion de style cube (un atout);
  • Être en bonne forme physique (soulever des charges de 50 lbs);
  • Avoir un bon sens de l’organisation et une attitude positive;
  • Bénéficier d’un bon jugement et de débrouillardise;
  • Avoir un bon sens de la communication et axé sur le travail d’équipe;


 


Conditions de travail :

  • Horaire de jour du lundi au vendredi;
  • Salaire concurrentiel à partir de 60k;
  • Formation sur place;
  • 4 semaines de vacances;
  • Assurances collectives et REER;
  • Stationnement sur place;
  • Facilement accessible en transport en commun;

 

MERCI DE NOUS ENVOYER VOTRE CV AU [email protected] 

 


POSTULEZ MAINTENANT !


Pour informations


ContactKarolane Vanier
Téléphone514-337-0808 ext. 13
Courriel[email protected]


Types


JOUR POSTE PERMANENT 

Mots-clés


COORDONNATEUR  LOGISTIQUE  LIVRAISON  COMMISSAIRE  INVENTAIRE  SERVICE À LA CLIENTÈLE   

Services conseilsRecrutement de personnelRecherche de cadres
SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES
Tous droits réservés SRH Ressources humaines © 2015  -   Développement et services web Jaune Citron